noticias

Sur les réseaux sociaux je poste parfois mes tirages routine du matin, qui donnent des pistes de réflexions pour la journée, par exemple… Je pense essayer de les partager ici aussi à partir de maintenant, dans la rubrique réservée au tarot Pixie longs to see.

Je suis en train de suivre une formation géniale au tirage archétypal de Chemin de vie avec le Tarot de Marseille, formation proposée par Karlota de Tarot de Comptoir, dont l’approche du tarot me parle beaucoup et que je suis depuis un moment sur les réseaux.

C’est une formation super pour travailler sur les archétypes du tarot, mais également pour travailler sur soi, sur son propre chemin, sa propre psyché. C’est vraiment passionnant et prenant, ça demande de prendre le temps, d’aller en profondeur, c’est tellement enrichissant.
La formation peut convenir que l’on débute en tarot ou que l’on pratique déjà. Il y a une formule avec un livret d’initiation. Il y a aussi un groupe d’échanges sur FB, un live hebdomadaire pour faire le point, un livret théorique et un autre de pratique… Si ça t’intéresse, tu peux t’inscrire à la newsletter de Karlota sur son site, pour ne pas louper l’éventuelle ouverture d’une prochaine session…

J’ai envie de partager ce qu’elle m’a dit concernant mon tirage de Chemin de vie lors du live d’hier soir… Parce que ça m’a fait tellement tellement plaisir ❤

 » Je peux te dire que ta troisième ligne est absolument incroyable, parce que tu as non seulement l’Impératrice, la Lune et le Monde, mais tu as l’Etoile, la Tempérance, l’Impératrice, la Lune, le Monde, la Papesse. C’est quasiment toutes les figures féminines des arcanes majeurs qui représentent la spiritualité, le soin, la guérison… Et, à la place du Jugement tu as l’Amoureux, donc un choix à faire. Je crois qu’on est en train non pas de te suggérer mais de te hurler un message assez fort (rires), et je pense que tu as su le lire, tu m’en diras plus ! Mais voilà, cette troisième ligne est assez extraordinaire… « 

 

J’ai aussi suivi dernièrement un Mooc de botanique sur la plateforme de Tela Botanica, que je ne peux que te recommander si les plantes t’intéressent.

Quelle surprise n’est-ce-pas : travailler sur ce qui me passionne me fait énormément de bien, j’y passe un temps fou. Beaucoup de confirmations en ce moment de ma place, mon rôle, mes choix passés et à venir, le chemin que je dois prendre.
Après une période de remous intérieurs dûs à une situation qui a cristallisé pas mal de choses intimes, me permettant aussi d’approfondir certaines réflexions sur moi-même et mes intentions envers le monde qui m’entoure, la paix et la joie peuvent enfin reprendre toute leur place, et je continue ma route, voyageant chaque jour un peu plus léger et un peu plus dans la clarté  ❤

(clic sur les images pour les voir en plus grand)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑