mood

Encore deux semaines de liberté avant de retourner au taf… J’appréhende un peu parce qu’il y a tant de choses que j’ai envie de faire, mais comment trouver temps et énergie suffisant.e quand on est grillé.e par le boulot 7 heures par jour 5 jours sur 7, éternel dilemme.

Et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à aller au yoga au même endroit que celui où je vais depuis deux ans. Le planning change sensiblement à chaque rentrée, et les cours qui me conviennent sautent un peu les uns après les autres, au bénéfice de styles de yoga plus dynamiques et plus ou moins occidentalisés, ce qui n’est absolument pas ce que je recherche dans le yoga, qui pour moi est un outil d’ancrage et de retour à son intériorité dans le calme et la sérénité, sinon si je voulais me défouler je ferais du cardio ou de la boxe. Bref, ça me contrarie un peu, à suivre.

Je songe aussi à faire des vidéos pour présenter les différents tarots et oracles que j’ai, les présentations trouvées sur les internets m’ont tellement aidée dans mes choix de jeux que je me dis après tout, pourquoi pas faire les miennes et partager mes avis et ressentis, si ça peut servir à d’autres.

Et hier soir j’ai découvert grâce à un ami un site vraiment cool sur le travail énergétique, le magnétisme qu’on a tou.te.s entre les mains et qu’on peut développer en travaillant un peu dessus… J’ai fait un exercice proposé par l’auteure, et ça a super bien marché, c’était wahou. J’ai vraiment senti le champ magnétique entre mes mains, quelque chose de puissant, ça n’a duré que quelques secondes et je n’ai pas réussi à le refaire une seconde fois ensuite, mais je vais m’entraîner et développer ça, c’est merveilleux ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s