le royaume des loups

Je suis retournée au royaume des loups ❤

Prendre la route seule et aller là où je me sentais appelée m’a fait un bien fou. Il y a de plus en plus de place à l’intérieur de moi, pour y faire grandir ce que je suis et ce que je veux. Je ne sais pas combien de temps encore je parviendrai à patienter, avant de pouvoir concrétiser la suite de ma route, le retour total à moi-même, la fin des concessions et des masques ; je sens l’appel de plus en plus puissant et grandissant, et le changement jusqu’au bout de plus en plus indispensable. Il y a beaucoup de transformations en cours et dans l’air.

Je ferai au mieux pour trouver le bon rythme. Mais les signes se font de plus en plus nets, de plus en plus visibles et évidents. Ils se manifestent maintenant à haute voix, très distinctement, et ne laissent plus beaucoup de place au doute ou à l’hésitation. La seule variable tangible est le timing, le temps qu’il faudra.
Ma vie présente est belle, archi belle, par moments au-delà de tout, mais il y a des masques que je ne pourrai bientôt plus du tout porter, des concessions que je ne pourrai bientôt plus du tout faire. J’ai trop avancé dans les retrouvailles avec ma nature instinctive. Je ne sais que trop où est ma place. Même le sentiment de manquer de légitimité qui pouvait parfois se manifester dans un coin douteux de mon esprit, est en train de s’effacer petit à petit. Aujourd’hui je peux dire, car je le pense et le ressens, que je suis légitime, que je sais pourquoi je suis là où j’en suis. La vie me fait des cadeaux, mais c’est parce que je lui fais confiance, parce que je crois en elle, parce que j’avance avec elle, en écoutant les messages de l’Univers mais aussi parce que c’est moi, capable, forte malgré les restes de mon gouffre, et légitime.
Ma gratitude envers certaines personnes est immense, infinie. Mais je fais moi aussi partie de ces personnes qui changent ma vie, en premier lieu. Alors je dois ne jamais perdre de vue cette lumière qui m’appelle de tout son coeur. Chérir les êtres chers et prendre soin des précieuses rencontres. Donner et aimer sans condition. Et tout ira bien. Et je me débrouillerai.

 

 

(clic sur les images pour les voir en plus grand)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s