le royaume secret des loups de lumière

Ces derniers jours furent ceux de l’amour, de la bienveillance et de la liberté. J’ai rencontré des ânes d’argent et un coq d’or, un chien de feu et des enfants-loups, le chat le plus zen du monde, la rivière de turquoise, je me suis lavée à l’eau d’une source sauvage, et ce fut sans doute mon plus bel anniversaire sur les 38 déjà passés.

38. Quand je l’écris j’ai assez l’impression que c’est ma pointure plutôt que mon âge ahah.
Pourtant ce week-end j’ai mesuré le chemin parcouru et les étapes franchies dans ma vie. Ce week-end j’ai encore plus profondément regardé dans les yeux celle que je deviens, la ligne de vie qui est la mienne, bien au-delà de mon patrimoine familial, bien plus fort que mon héritage générationnel. Depuis ce week-end je sais mieux que jamais qui je suis, et pourquoi j’en suis là aujourd’hui. Je me sens libérée de certaines croyances limitantes, je me sens capable de tous les possibles.
J’ai pu me reconnecter à mon instinct sauvage, à ma nature, à la magie.
Ce n’était pas prémédité, même si je le sentais, comme une intuition, mais ce week-end était vraiment le plus beau cadeau d’anniversaire dont je pouvais rêver.

Ces derniers jours, quelque chose d’essentiel, d’intime, a changé. S’est accéléré. Le cheminement que je fais ces dernières années sur ma place dans l’Univers a fait un bon en avant incroyable. Grâce à une rencontre incroyable. Des rencontres incroyables. Je ne me souviens pas avoir été autant gâtée, accueillie avec tant de chaleur et de sincérité. J’ai trouvé le chemin du paradis, un royaume de liberté. Un lieu où la magie est présente partout, tout le temps.

J’ai vécu quelque chose que je cherchais depuis longtemps, quelque chose que j’espérais trouver un jour, et j’ai sans doute pris le bon chemin, car c’est arrivé.

Et tout a changé.
J’ai une chance inouïe.
Gratitude infinie ❤

(clic sur les images pour les voir en plus grand)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s