mon précieux

Il est là depuis hier et déjà il me cause franchement. Tirage percutant de ce matin.

IMG_20180504_084318.jpg

(pour voir l’image en plus grand, clic droit dessus, puis ‘afficher l’image’ ou ‘ouvrir l’image dans un autre onglet’)

***

Si tu veux pouvoir faire les bons choix, ceux du cœur, ceux qui font de toi un être unique, alors il te faut accepter de laisser mourir ce qui t’entrave.

***

Enfin voilà, hier soir je l’ai purifié à la sauge, et tout bientôt on aura droit à un petit rituel histoire de bien enraciner notre lien.

Les cartes ont ce ton très légèrement sépia vieilli tellement vintage, qui met en valeur les traits et les couleurs… Les lettrages de Pamela donnent au jeu un fini artisanal charmant et les cartes sont épaisses et tiennent bien en main. Au verso, un fond bleu-vert et la fameuse rose blanche, et aux coins la signature de l’artiste. Les illustrations sont vraiment mises en valeur, les créations originelles sont respectées, bref avec cette édition Centennial je suis aux anges, après tout ce cheminement, je l’ai enfin mon RWS originel, dans toute sa pureté magnifiquement ésotérique… ❤

Pour l’anecdote, je l’ai trouvé un peu par hasard, en état quasi neuf sur Priceminister, et en recevant le colis hier, j’ai vu l’adresse de l’expéditeur… A Montpellier, à deux pâtés de maisons de chez moi. Il faut croire que nous étions destinés à nous trouver et qu’il m’attendait là, sagement, pour me toucher en plein cœur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s