La Liseuse de La Rambla et ses Veilleurs d’Ame

Je rentre d’une semaine à Barcelone. Plus de 600 photos à trier et à traiter. Demain retourner au taf… Euh… Le jetlag n’attend pas nécessairement le décalage horaire.
De la lumière et de l’amour plein le coeur, plein les yeux, j’ai enfin pu serrer cette ville dans mes bras pour de bon, après le premier baiser que j’y avais laissé furtivement il y a 6 ans et demi, devinant 1000 trésors à découvrir… Le quartier gothique est encore plus beau que dans mes souvenirs. L’hôpital de Sant Pau est un bijou. Le parc Güell, la Casa Batllo de Gaudi, le quartier Gracia, la Ciutadella et sa cascade monumentale, El Bosc de Les Fades, les orangers, les fêtes populaires, les perruches sauvages… J’ai failli pleurer en entrant dans la Sagrada Familia, un des lieux les plus solaires que j’ai vu de ma vie. Et j’ai mangé dans des lieux vegan tellement cool…
Gratitude infinie ❤
Tout était parfait et magnifique.

Une première image qui a touché mon coeur. Dans le bordel ambiant de La Rambla. Cette fille des rues avec ses deux chiens et son livre. Silencieuse et immobile. Dans sa bulle de sérénité au milieu de la foule. Sublime.

IMG_2729-2.jpg

J’essaierai de partager tout ça ici un peu au fur et à mesure.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s