publication L’Oiseau

Je ne crois pas en avoir déjà parlé ici : j’ai eu la chance de pouvoir écrire un article pour le dernier numéro du magazine culturel normand L’Oiseau.

Malgré un petit souci de mise en page (j’avais séparé du reste du texte la première phrase, comme une première partie introductive, et sur le journal tout est identique et à la suite sans différenciation), je suis bien contente de cette expérience. C’est la première fois que je fais ça, que j’écris pour être publiée quelque part ! C’est un magazine qui diffuse toujours de super infos sur la vie culturelle normande. Et j’ai écrit sur le livre ‘Les 7 Soeurs du Sort’, alors c’est chouette. Au début je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée, étant directement concernée puisque j’ai participé au projet, mais en fait, je suis justement si concernée que je peux en parler avec amour et amitié, et ça c’est cool.

22365636_10214347257013590_4147946655564030492_n

Si tu veux lire l’article, et le reste du mag, tu peux commander sur leur site ce dernier numéro, qui est collector car l’équipe met L’Oiseau à la retraite, il n’y aura donc pas de prochaine fois ! Cet ultime sortie est gratuite en plus, tu ne paies que les frais de port si tu le commandes, youpie quoi.

Et si tu es sur Caen, le livre ‘Les 7 Soeurs du Sort’ est disponible à la librairie Eureka Street, au Brouillon de Culture et à la Fermeture Eclair.
Sinon, si tu souhaites commander le livre à distance, tu peux m’écrire ici, soit dans la rubrique ‘à propos’ du site, via le formulaire de contact, soit sous cet article en commentaire, avec une adresse mail valide, et je ferai suivre.

 


P. S. : une petite preview du travail en cours sur Les Ames Sauvages, le dernier projet d’Alban auquel j’ai participé.

22529002_10214405617872575_234185517935401243_o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s