preview

Depuis quelques jours je suis un peu en crise existentielle, mojo dans le creux de la vague, je doute, je ressasse, les questions fusent, pourtant rien de dramatique, j’ai repris le taf et je m’y plais toujours, je continue à créer des liens riches avec des personnes chouettes, à apprendre sur moi et sur les autres, financièrement c’est un peu moins la mouise, mais bon ça fait deux nuits que je dors mal, angoisses, fièvre, et mal de chien en bas du dos. Mon incapacité à faire/dire certaines choses sereinement me tape un peu sur le moral.

Mais, mardi dernier, on a fait des photos avec Yannick. On en avait déjà un peu parlé, mais sans jamais vraiment le prévoir. Et là on a décidé ça histoire de clore les vacances, chez moi, lumière naturelle et ambiance cosy. C’était cool.
On a fait des images un peu dans l’esprit de ce que je faisais à mes tous débuts, il y a presque 15 ans… Du nu, juste pour le nu, le corps, doux et lumineux.

Du coup un peu un test pour moi, parce que le temps a passé, et a fait son travail, pour le meilleur et pour le pire ahah :3
Mais finalement un bon exercice d’acceptation de soi, de bienveillance envers soi malgré le temps qui passe, et de confiance dans le regard bienveillant et positif de l’autre.
Et bientôt une mise à jour des galeries par ici !

Pour l’instant juste une mini mini preview (Yaya était content, moi aussi, curieuse et contente pour les photos à venir, et contente que Yaya soit content).

21074382_10213818679918565_401848821_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s