piedras

Les finances étant ce qu’elles sont, ça faisait longtemps que je n’étais pas entrée dans ma boutique de pierres préférée (et pourtant on peut vraiment pas dire que les pierres ça coûte cher…)… Mais comme hier à la librairie je n’ai pas trouvé de livre à la hauteur du dernier en date (Le Loup des Steppes de Hermann Hesse, probablement un des livres qui m’aura le plus marquée), et bien j’ai repris quelques pierres auxquelles je pensais en ce moment.

Pierre de Lune brute, Jade et Cornaline (en sautoir).

dav

Celles qui étaient polies étaient minuscules, alors j’ai opté pour une version brute de Pierre de Lune. Pierre de féminité, d’intuition, de perception, de création.

 

sdr

J’ai pris aussi une Jade car c’est une pierre qui m’avait naturellement attirée récemment en cours de yoga, parmi les pierres qu’Aline mettait à notre disposition. Elle ne nous révèle la signification de notre choix de début de cours, qu’à la fin de la session. Elle m’a dit que c’est une pierre de l’amour. Je n’ai pas cherché beaucoup plus loin, évidemment il m’en fallait une.


bty

La Cornaline est aussi une pierre qui m’a attirée parmi celles présentées par Aline en cours. Je crois qu’elle calme les angoisses, les émotions qui causent du stress, en équilibrant les fluxs d’énergie…

En fait, pour ce qui est de la Cornaline comme pour la Jade, à la différence de d’habitude où je cherche beaucoup la signification des pierres en premier lieu avant de faire mon choix, là je les ai prises en faisant confiance à mon intuition. Si je les ai choisies parmi des dizaines d’autres à un moment donné, c’est qu’elles sont faites pour moi, qu’elles m’appellent, et que je dois les avoir avec moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s